María Estrella de la Mañana | L’AMOUR GRATUIT ENVERS ISRAËL
807
page-template-default,page,page-id-807,page-child,parent-pageid-804,ajax_leftright,page_not_loaded,boxed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’AMOUR GRATUIT ENVERS ISRAËL

Cette exposition, reflet de la vocation de la Fraternité Marie Étoile du Matin d’être un signe d’amour gratuit de l’Église à l’égard d’Israël, vous propose une promenade dans le jardin scellé de l’Amour.

Elle dévoile la valeur de la mystique dans le monde d’aujourd’hui aussi bien dans le judaïsme que dans l’Église, ainsi que la valeur de l’amour et de l’unité.

À la question « Israël, l’Église, l’unité est possible ? » elle répond avec une affirmation : « Oui, l’unité est faite dans le ciel et sur la terre elle est possible dans l’amour et la prière ».

Dans le petit espace disponible on expose des œuvres du frère Abraham de la Croix : sanguines, huiles, dessins à la plume et aquarelles, qui nous permettent de contempler ce mystère de l’amour de Dieu avec les hommes tout au long de l’histoire du Salut. Les œuvres sont accompagnées de poèmes qui expriment notre contemplation et nous permettent d’approfondir le mystère. Un membre de la Fraternité est toujours présent afin de répondre aux questions.

L’entrée est gratuite et l’horaire est le même que celui de la  synagogue, de 10 à 18.45h (en hiver jusqu’à 17.45h).